Les Lames de la Rétorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de la Rétorsion

Forum du Clan des Lames de la Rétorsion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pelmini




Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011

1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Empty
MessageSujet: 1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)   1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Icon_minitime1Lun 4 Juil - 8:48

bah ou qu'elle est la photo souvenir suite a notre reunion de jeudi dernier chef?
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: 1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)   1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Icon_minitime1Lun 4 Juil - 9:07

ouais la photo ou ya un type qu'est pas du clan et qui s'est incrusté x) qui a dit Zilosse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: 1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)   1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Icon_minitime1Lun 4 Juil - 22:20

Je me dévoue. Vu l'insistance et les trépignements que vous émettez pour obtenir un petit souvenir. Quelle belle expédition!!! Ce fut là! Rien ne vaut le tupperware pour conditionner des boss en boîtes recyclables (je précise car on peut-être des brutes sans coeur mais avoir l'âme écolo) grrr Galax déteint sur moi Shocked ... Oh! Comment ça! ... Ben oui c'est pas drôle lol! Bon bref... je suis sure qu'Ethan à de meilleurs clichés. Montre-les nous! bounce

Exacte Cody! trouver l'intrus (Vous ne devriez pas peiner) Mais cette photo est la primeur de notre chef à tous.
Je vais juste vous présenter la liesse qui s'est emparée de nous après le devoir accompli.

1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Screen11


Dernière édition par Shaya-Luna le Sam 9 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: 1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)   1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 9:03

lolj'ai trop la classe avec mon grade x) j'aurais du danser j'suis le seul clampin qui bouge pas ^^
et j'y pense j'aurais du faire un screen moi aussi...

astuces pour tous : appuyez sur la touche tabulation ça enleve toute les barre d'icones et tout c'est très pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
pelmini




Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011

1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: 1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)   1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 9:48

pas mal, je passe bien à la télé!!!

Meme si la prochaine fois (jeudi qui arrive???) j'essayerai d'etre plus loin des gueux!
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: 1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)   1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 13:35

je suis trop beau sur ce screen un truc de abusé !!! affraid j'aime bien : Cody Gros kevin des lames de la retorsion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: 1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)   1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 13:51

ah oui t'etais pas la ce jour la j'ai même été un "fans de Madona" des lames de la retorsion mais j'ai preféré Gros Kevin cça tape plus ! ^^
bien ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: 1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)   1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 14:40

Si j'y étais et la tienne aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: 1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)   1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere reunion tupperware (jeudi 30 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de la Rétorsion :: Général :: Médias-
Sauter vers: