Les Lames de la Rétorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de la Rétorsion

Forum du Clan des Lames de la Rétorsion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Appel aux armes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Mer 6 Juil - 10:44

Belliqueux, belliqueuse

OYEZ! OYEZ!

Honorable guilde des Lames de la Rétorsion, je vous mets au défi pour éprouver votre bravoure de guerrier.
Affirmer, démontrer à notre chef tout puissant Ethan que nous ne sommes pas une équipe de bras cassés.
En ce jour solennel de l'an MMXI (2011) la gageure (défi) est ouverte.
Je vous laisse tout pouvoir pour échafauder un cuisant stratagème qui déterminera une victoire absolue.
Vaillants combattants capturaient un fort qui mettra en déroute et affaiblira le moral des troupes ennemis.
Peu importe l'édifice qui sera en proie à votre bestialité légendaire. (euh...précision non up enfin comme vous le sentez lol! )
La consécration (succès) de cette expédition périlleuse au péril de votre vie doit être réalisée sans aucune aide extérieure et sera validée par votre vénérée Shaya (He he! pas n'importe qui...Non mais! l'Unique, la Grande Shaya-Luna Very Happy)

GLOIRE AUX LAMES!



Ps: Temps indéfini pour l'organisation de la cohésion




Dernière édition par Shaya-Luna le Sam 9 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Mer 6 Juil - 11:05

que le clan prenne un fort ? ça va êtren chaud,mais on peut essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:15

vu que mon ordi est mort je dois attendre encore quelques temps je dois le reformater dans la semaine si tout se passe bien. J'éssairai de rattraper mon retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Galax

Galax


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Limousin

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Mer 6 Juil - 16:15

Est-ce que tu peux y participer aussi? Parce que un heal c'est pratique tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Mer 6 Juil - 16:57

Citation :
Galax: Est-ce que tu peux y participer aussi? Parce que un heal c'est pratique tout de même!!

Mais bien sûr mon ami, je vais participer en supervisant l'opération d'un oeil bienveillant Very Happy
Ma confiance vous est toute acquise et je suis convaincue que vous aller mener à bien ce projet.
Le cas échéant, je ramasserais vos pauvres dépouilles qui jonchent le sol.


Dernière édition par Shaya-Luna le Sam 9 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galax

Galax


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Limousin

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Mer 6 Juil - 17:42

et les chevilles ça va ? Tu vas nous soigner quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 9:17

Citation :
Galax:et les chevilles ça va ? Tu vas nous soigner quand même !

Mes chevilles sont parfaites, je te rassure Very Happy

Pour le moment d'une oreille discrète, j'ai entendu des rumeurs que certain commence à cogiter l'organisation de cette belle aventure. Il a été précisé lors de l'énumération de ce défi "Temps indéfini", ce qui signifie qu'il peut-être réalisé à partir de l'instant que vous êtes en effectif suffisant. Ce qui n'est pas chose facile j'en conviens en vu que nous sommes en période de vacances.
En réponse à l'insistance de notre ami, il est évident que je ne me déroberais pas si je vous vois en difficulté. Mais vous êtes des purs, des durs... DES LAMES Quoi!
Je tiens à souligner que ce projet à pour but d'apprendre à jouer ensemble, d'avoir un oeil protecteur les uns envers les autres et de mener à bien la mission tout en s'amusant. Quel joli programme!
En attente de l'aboutissement de ce projet peut-être que nous aurons la joie de revoir Ethan parmi nous, c'est ce que nous souhaitons tous. Very Happy

Ps: Rien que pour Galaxounet--> Mes oreilles sont parfaites aussi :p


Dernière édition par Shaya-Luna le Sam 9 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galax

Galax


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Limousin

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 16:19

Pour info je bosse et je peux rentrer à partir de 16H30 au plus tôt jusqu'à 21H, donc si vous prévoyez de faire le défi l'aprem, je pourrais pas être là( et oui, y'en a qui travaillent !)
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Mar 12 Juil - 1:56

J'attend que ça moi qu'on aille faire du rvr ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralkk

Ralkk


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2011

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:02

Info: Ce soir(Mar19) rdv 22h Save Samal pour tentative de prise d'un fort. La cible n'a pas encore était établit c’est actuellement en réflexion.

Merci d’avance a tous pour votre participation.

Longue vit au clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:26

La tentative fut une victoire absolue par les vaillants soldats des Lames. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer ce défi peut-être reconduit à tout moment. En fonction de l'effectif requis nous pouvons envisager la capture d' un ou deux forts. Voyons grand, pourquoi pas en prime un joli château. Very Happy

Toutes mes félicitations.

Shaya.

Ps: Pour le fun, tous à vos TS la prochaine fois !

Appel aux armes! T1310
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 11:24

Un super moment Smile a refaire. Je propose que désormais on pourrait carrément prendre un château car avec la facilité que l'on a eu a prendre un fort on est capable de prendre un chateau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ralkk

Ralkk


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2011

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:37

On a plus de facilité a prendre un fort qu’a faire une photo apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:52

Vous êtes des garnements Laughing Je confirme pas moyen de vous faire tenir la pose pour vous cadrer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes!   Appel aux armes! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de la Rétorsion :: Général :: Médias-
Sauter vers: