Les Lames de la Rétorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de la Rétorsion

Forum du Clan des Lames de la Rétorsion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Tournois des "Gladiators"

Aller en bas 
5 participants

Vote: Organisation d'un tournois
Pour: un grand tournois
Tournois des "Gladiators" I_vote_lcap100%Tournois des "Gladiators" I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre: un grand tournois
Tournois des "Gladiators" I_vote_lcap0%Tournois des "Gladiators" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Tournois des "Gladiators" I_vote_lcap0%Tournois des "Gladiators" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Tournois des "Gladiators" Empty
MessageSujet: Tournois des "Gladiators"   Tournois des "Gladiators" Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:39

Citation :
Shaya-Luna :Sujet: Re: Boite à idées Lun 11 Juil - 9:34

Chaque année, ce déroule chez nos amis argentins plusieurs grands "torneo" Tournois qui sont organisés par une guilde des plus fameuses.
Le déroulement consiste à du PVP dans l'arène par classe. Chaque joueur qui souhaite s'inscrire doivent s'acquitter d'une certaine somme en or pour valider leur participation.

Il existe deux variantes:

- Soit le tournoi concerne une classe uniquement est là c'est moins drôle pour les autres.
- Soit chacune des classes participent c'est plus marrant.

Le grand vainqueur ainsi que le deuxième du tournoi remporte un pourcentage de la somme recueillie lors de l'inscription des joueurs de sa classe. (exemple non défini: 10 participants à 10k d'or chacun= 100k au total Le "number one" aura 60%= 60 000 or et le deuxième les 40% restant)

Pour le moment aucune organisation précise juste un sondage d'opinion afin de savoir si c'est susceptible d'intéresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cody

Cody


Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Tournois des "Gladiators" Empty
MessageSujet: Re: Tournois des "Gladiators"   Tournois des "Gladiators" Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 21:25

même n'etant plus du clan j'ai le droit de donner mon avis ?

cette méthode est déja utilisée chez Alsius avec ertains clans Smile

le problème c'est les lvl c'est chiant c'est forcement le plus HL qui gagne a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Tournois des "Gladiators" Empty
MessageSujet: Re: Tournois des "Gladiators"   Tournois des "Gladiators" Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:27

Citation :
Cody:Jeu 14 Juil - 23:25
même n'etant plus du clan j'ai le droit de donner mon avis ?

cette méthode est déja utilisée chez Alsius avec ertains clans

le problème c'est les lvl c'est chiant c'est forcement le plus HL qui gagne a tout les coups

La réflexion sur ma proposition est ouverte à tous, chacun à le droit de donner son avis. Tu as même la possibilité de voter tout en haut du topic.

Ce n'est pas une idée nouvelle, j'en conviens beaucoup pratique ce genre de petit divertissement, c'est bien cela qui m'a fait penser: Pourquoi pas nous?

Ce n'est pas chose facile d"équilibrer l'équité entre la différence des levels mais certainement pas impossible tout dépend surtout du nombre de participant.





Revenir en haut Aller en bas
unknow

unknow


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

Tournois des "Gladiators" Empty
MessageSujet: Re: Tournois des "Gladiators"   Tournois des "Gladiators" Icon_minitime1Ven 15 Juil - 10:17

Cody a écrit:
même n'etant plus du clan j'ai le droit de donner mon avis ?

cette méthode est déja utilisée chez Alsius avec ertains clans Smile

le problème c'est les lvl c'est chiant c'est forcement le plus HL qui gagne a tout les coups
pas forcement vois tu :p

mais si quelqu'un perts contre un plus bas niveau (pour des perso de meme class) c'est qu'il a fait une erreur (qu'il corigera)

par contre a class differente la c'est plus compliquer :p

l'idee en soit est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Derrière toi

Tournois des "Gladiators" Empty
MessageSujet: Re: Tournois des "Gladiators"   Tournois des "Gladiators" Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:33

A Voté

C'est sur qu'il faudrait pas mal de participants, et faire pourquoi pas non pas 1 mais 2/3 tournois, en fonction des levels

ex : 1 pour les level 1 à 19

1 pour les level 20 à 39

1 pour level 40 à 60
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Tournois des "Gladiators" Empty
MessageSujet: Re: Tournois des "Gladiators"   Tournois des "Gladiators" Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:06

Je suis plutôt d'accord avec dark il faudrait faire des tranches de lvl
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Tournois des "Gladiators" Empty
MessageSujet: Re: Tournois des "Gladiators"   Tournois des "Gladiators" Icon_minitime1Ven 15 Juil - 15:15

Suggestion de Shaya Very Happy

Comme vous l'avez exprimé, je vois bien un grand tournoi par classe et tranches de levels se déroulant sur un ou plusieurs jours, maximum une semaine, suivant le nombre de participants.

Il faudrait afin de ne pas mobiliser tout Ignis dans l'arène ainsi en favorisant le manque de combattants en warzone. Que chaque chef de clan, ainsi que lui même élisent des juges impartiaux pour s'assurer de la bonne conformité des combats des "gladiators" (les juges peuvent bien sûr s'inscrire dans la classe qui leur incombe). Il suffit d'avoir un nombre suffisant de juges pour se relayer à tour de rôle.

Au départ, les combats peuvent se dérouler par ordre alphabétique, chaque concurrent sera informé via le forum ou même dans le jeu du nom de son adversaire potentiel, à eux de s'organiser pour se trouver en même temps avec la présence d'un juge dans l'arène.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois des "Gladiators" Empty
MessageSujet: Re: Tournois des "Gladiators"   Tournois des "Gladiators" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des "Gladiators"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de la Rétorsion :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: