Les Lames de la Rétorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de la Rétorsion

Forum du Clan des Lames de la Rétorsion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'Atrydis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atrydis




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature d'Atrydis Empty
MessageSujet: Candidature d'Atrydis   Candidature d'Atrydis Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:47

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez cette tentative maladroite de "postulage"x) ).
Alros, ben tout d'abord les présenations: Je suis donc Atrydis (voir le sujet du post :p) et je joue un chasseur level 19 (sûrement 20 dans la soirée).
Atrydis étant mon tout premier personnage sur Regnum, mon expèrience reste très limité, toutefois je suis, un joueur plutôt actif et j'apprend assez rapidement (Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps hein ! è_è). Mais par les Dieux je compense cette absence totale d'expèrience par une grand "expertise" dans les MMO de tous genres. J'ai joué à presque tout, de Dofus à WoW en passant par Rappelz et Allods.
Mon expérience geek World of Warcraftienne (ça existe, ça ?) est notamment assez importante, avec une bonne expèrience en guilde, que ce soit en PvE ou en PvP, HL ou non).
J'attend plusieurs choses d'un clan, des choses comme la bonne humeur, la solidarité et le fun Very Happy. J'aime beaucoup m'amuser avec les potos wesh wesh x), malgré le fait que j'ai tendance à poser des questions tout le temps et à être un rien boulet ^^". A part ça, le fait que vous disposiez d'un TS est vraiment un plus pour la cohésion Very Happy. J'ai choisi votre Clan grâce (et surtout à cause :p) de Galax (vous pourrez vous retourner contre lui et le lyncher si vous trouvez que je suis pas digne de poster sur ce forum x) ). qui m'a longuement parlé (après que je l'ai non moins longuement questionné :p) et m'a proposé de, pourquoi pas, tenter ma chance en essayant d'entrer dans les Lames, vu que j'adhèrais totalement au credo et à la morale du clan.
(Désolé, je suis pas trop le modèle xD, mais cette postulation sera complète, c'est promis !)Au vu de mes compétences quasi-inexistantes (je ne sais que flooder :p) le peu de choses que j'ai à offrir aux Lames sont ma bonne humeur, ma joie de vivre (qui peut filer le cafard, haha, le jeu de mots ! ><) et mon humour vaseux, que vous avez pu admirer et apprécier jusqu'à ce que vous parveniez ici, et peut-être même mes "compétences" en RP, appréciant beaucoup le Roleplaying, j'ai même été étonné de voir que ce style de jeu est quasi-inexistant sur Regnum.
Voilà, j'ai tout un tas d'autres choses à vous dire, mais je me rends compte que j'écris un véritable PAVE (Vous allez devoir tout lire, noraj, haha!) mais ne vous inquiètez pas, car ici s'arrête le chemin !
Plein d'espoirs et de blagues nazes à raconter,
Votre obligé et remerciant,
Atrydis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature d'Atrydis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atrydis   Candidature d'Atrydis Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:03

Ta candidature est acceptée donc bienvenu parmi les Lames. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Candidature d'Atrydis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atrydis   Candidature d'Atrydis Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:50

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Atrydis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atrydis   Candidature d'Atrydis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Atrydis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de la Rétorsion :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: