Les Lames de la Rétorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de la Rétorsion

Forum du Clan des Lames de la Rétorsion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 L'Ecclésiaste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Derrière toi

L'Ecclésiaste Empty
MessageSujet: L'Ecclésiaste   L'Ecclésiaste Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:28

L'Ecclésiaste Images10


ça c'est ma Hache.
Il y en a beaucoup comme elle mais elle c'est la mienne.
Ma Hache s'appelle " HACHEDELA".
Ma Hache c'est ma vrai copine.
Elle c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise ma Hache comme je maîtrise ma vie.
Car sans moi, ma Hache ne sert à rien.
Et sans ma Hache, je ne sert à rien
Je fais le voeu pour mettre dans le mille.
J'ai plus de précision que mon ennemi qui essai de m'abattre.
C'est moi qui doit l'abattre avant qu'il ne m'abatte.
Et je le ferai.
Je promet à Dieu de garder cette foi.
Ma Hache et moi-même sommes les défenseurs des LDR
Nous sommes maître de nos ennemis.
A nous deux, nous sommes les sauveurs de ma vie.
Que Dieu m'aide.
Que Dieu aide ma Hache jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemi.
AMEN




AKHENATON
Ecclésiaste des LDR
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

L'Ecclésiaste Empty
MessageSujet: Re: L'Ecclésiaste   L'Ecclésiaste Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:30

Shaya chevauchant son fidèle Simoom "un joli daggerfang apprivoisé dans une contrée lointaine" se hâte en direction de la gargote peu fréquentable d'Altaruk, en quète d'un bon breuvage et d'une bonne ripaille dont l'aubergiste en détient le secret.

*Mouarf ! peu de monde à cette heure, aucune bastonnade *


La petite invocatrice s'installe à la table d'Akhenaton qui l'accueille avec un large sourire.


Tavernier apporte nous une grosse poularde et va quérir ta meilleure vinasse


Shaya se retourne à ses mots, son regard croise un objet posé non loin de son ami barbare.


Alors! maraud que caches-tu là?


Entre deux bouchées, il s'acquitte de son récit laissant Shaya dans ses réflexions.


* Est-ce vanité, effronterie de donner un nom à sa hache. Hum... HACHEDELA! seul l'avenir nous le dira *











Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

L'Ecclésiaste Empty
MessageSujet: Re: L'Ecclésiaste   L'Ecclésiaste Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:09

Moi c'est une lance que j'ai
J'èspère que vous le savez
Car si vous la croisez
Vous en tomberez

Vous en prendrez plein les dents
Le sol poussiérieux sera plein de sang
Et rien qu'en y pensant
Vous partirez en pleurant

Je sais pas si je dois en rire ou pleurer
Car avec le carnage que j'ai fait
je ne sais plus quoi penser
Mais vous le savez

Qu'un jour ou l'autre vous y passerez


De Mokran, 2011

Et la peut etre ! :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

L'Ecclésiaste Empty
MessageSujet: Re: L'Ecclésiaste   L'Ecclésiaste Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 6:02

Interrompant Shaya dans une méditation profonde et philosophique intervient un autre barbare de la grande lignée des Mokran. Ce trouvant confrontée dans une discussion à celui qui à "la plus grosse" ...euh! lance ou hache. Shaya reste en retrait en tendant une oreille attentive. N'en pouvant plus, elle se décide à prendre part en ajoutant sa petite touche féminine.

Oui, effectivement....

Mais non je vous assure....

Oh! mais....

Rien à faire, Shaya n'arrive pas à en placer une sous le regard amusé de l'aubergiste qui s'affaire autour d'eux.

Shaya boude.

* Est ce que je m'étale, moi sur mon bâton magic-gic qui donne la vie aux valeureux combattants. Pfff c'est bien des hommes!*

Le ton monte fait sortir Shaya de sa bouderie.

*Wouah! enfin de l'animation, ça va s'estriller sec*

L'aubergiste s'arrête subitement, il crie tournée générale dans l'espoir de sauvegarder son mobilier. À ses mots son visage est médusé en voyant franchir une horde d'Igniciens affamés.
Revenir en haut Aller en bas
pelmini




Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011

L'Ecclésiaste Empty
MessageSujet: Re: L'Ecclésiaste   L'Ecclésiaste Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 7:37

Apres un long pelerinage où il alterna le recueillement à l'ombre des oliviers, l'étude de la chevalerie aupres d'un quotidien vantant les avantages de la collectivité jusque dans son titre (pour les fin connaisseurs "l'equipe") et les baignades dans une étendue d'eau salée pour purifier aussi bien son corps que son ame, le sieur Pelmini repris sa quete dans le royaume de Regnum.

Sa quete? celle de retrouvé sa dulciné, lachement kidnappée par une bande de manants aussi lache que sale. Pour la retrouver, peu d'indice... juste une info, il faudra allez voir de l'autre coté de la muraille, dans ces zones méconnus ou règne une seule loi, celle du plus fort.

Accompagné de son fidel destrier, Le Sieur Pelmini compte aussi beaucoup sur les rencontres pour en apprendre plus sur les ravisseurs. C'est pourquoi il se doit de descendre dans les lieux les plus gloques du royaume, commencont donc par cette auberge ou les seules montures à l'exterieur sont pouilleuse et boitent bas.

-"Tiens ca ressemble à la monture de Shaya ou je n'y connais rien! Rentrons pour voir si cette bougresse est encore une fois affalé sur le comptoir (voir sous le comptoir)
Bingo, encore a se pochtronner comme une gueuse celle la! pfff, j 'espere qu'elle ne a pas encore me vomir dans mon bon casque rose!"

-oyé gente demoiselle Shaya, es tu en etat pour une conversation? as tu des nouvelles de notre chef ethan?

Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

L'Ecclésiaste Empty
MessageSujet: Re: L'Ecclésiaste   L'Ecclésiaste Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 9:31

Mon dieu! s'écrie Shaya en retenant son souffle, il ne manquait plus que pelmini.
La coupe est pleine arf... Son regard ce porte sur son armure piteuse avec des pointes de rouille, tâchée certainement par le sel d'une mer lointaine. Sa mémoire ne fait qu'un tour de ce jour de félonie où on lui servit une piquette des plus amère à la vu de ce casque rose immonde.
Bon bref... Shaya revient sur terre en passant rapidement sur le commentaire désobligeant de son interlocuteur.


Oyé mon brave, viens donc te joindre à nous!

*Shaya affiche un sourire anxieux, ne ce sont-ils aperçu de rien!*

Contente mon cher ami de ton questionnement car les nouvelles sont bonnes, après de nombreux tourmants notre chef est prêt à reprendre d'une main de fer l'équipe de bras cassés.

Nous sommes tombés d'accord après moult explications, que le retour espéré d'Éthan de Castelmort, barbare tout puissant des étendues sablées est une bénédiction dont l'Ecclésiaste des LDR n'en rate pas une pour nous glisser un AMEN! à chaque fin de phrases.

*hum... curieux personnage cet Akhenaton*

*Shaya essaye de cacher sa tristesse et sa déception par la désertion massive la suivant dans ses pas de quitter la guilde. Elle fait un voeu en levant sa choppe d'une main tremblante en s'égosillant...*

... Longue vie aux Lames!!!


Dernière édition par Shaya-Luna le Lun 22 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

L'Ecclésiaste Empty
MessageSujet: Re: L'Ecclésiaste   L'Ecclésiaste Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:16

Le grand tireur Mokran de sa lignée qui a vécu tant de périple entre dans la taverne voyant des ignisiens qui lui sont familiers, puis il se rendit compte que c'est la grande magicienne shaya luna accompagnée du grand chevalier pelmini et du barbare sanguinaire akhenaton, il décide de se joindre a eux afin de discuter du bon vieux temps la ou les lames étaient a leur apogée

" Ce temps la me manque j'aimerais y revenir car ce fut magique. De plus que notre grand Ethan sera de retour d'ici peu pourquoi ne vous vous rejoindriez pas a nous encore une fois ? et ce jusqu'a la fin "

Un grand moment de doute ce fit dans les esprits des trois et mokran resta sans réponse pendant un temps..
Revenir en haut Aller en bas
pelmini




Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011

L'Ecclésiaste Empty
MessageSujet: Re: L'Ecclésiaste   L'Ecclésiaste Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:25

Mokran a écrit:
Un grand moment de doute ce fit dans les esprits des trois et mokran resta sans réponse pendant un temps..

pendant que le sieur Mokran cuvait sa piquette en ne pipant mot, le chevalier Pelmini reve a sa gente demoiselle enlevée par les barbares!

-que de chemin parcouru sans une once de piste, c'est la deprime!

Mais la compagnie de ses camarades retrouvés lui redonne un peu de chaleur dans son coeur desert

(tiens finalement la gente demoiselle Shaya n'est pas si mal lorsqu'elle est a jeun, par contre le coup du mouchoir qui tombe par terre c'est chevaleresque encore fusse t'il necessaire que ce bout d'etoffe soit propre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

L'Ecclésiaste Empty
MessageSujet: Re: L'Ecclésiaste   L'Ecclésiaste Icon_minitime1Mar 13 Sep - 10:14

*Encore un geste maladroit de ce petit morceau d'étoffe qui me glisse du bout des doigts ! pense Shaya...*

Ce chevalier plein de bravoure a un seul désir sauver son égérie aux mains de ses tourments. Combien même ce soit possible, les ans ont fait leurs sillons dans une déchirure de l'âme. Aucune prise de conscience finit par laisser errer la souffrance à tout jamais.
Personne ne souhaite savoir, ni se confronter au désespoir, juste s'approprier une petite part de bonheur.

Quelle en a de la chance d'avoir quelqu'un qui pense à elle même loin de son coeur.
Il est certain que pelmini ainsi que tout ces valeureux guerriers méritent d'être heureux dans le respects du devoir accompli.
Il y a un temps pour tout même si nos chemins se séparent, la chaleur de nos bons moments resteront dans nos pensées au delà des terres rouges d'Ignis.


On finit par lever nos verres en proclamant la fin des Lames de la rétorsion.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecclésiaste Empty
MessageSujet: Re: L'Ecclésiaste   L'Ecclésiaste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecclésiaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de la Rétorsion :: Général :: L'âme poétique-
Sauter vers: