Les Lames de la Rétorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de la Rétorsion

Forum du Clan des Lames de la Rétorsion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'esprit( loisirs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galax

Galax


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Limousin

Ouverture d'esprit( loisirs) Empty
MessageSujet: Ouverture d'esprit( loisirs)   Ouverture d'esprit( loisirs) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:47

Dans ce forum, nous discuterons de nos loisirs, que ce soit sur notre jeu préféré, Regnum, ou dans la vie réelle. Tu me pardonneras Ralky d'avoir copié Smile

Je suis fan du basketball, comme vous pouvez le voir sur mon image perso, où je dunk( et oui, c'est à 3.05mètres de haut le panier Smile). J'en fais depuis bientôt trois ans dans un club formidable. C'est un sport très physique, même si on ne le croit pas forcément, il y a beaucoup de contact et de défonçage d'adversaire, sans parler des soirées entre coéquipiers, entre club, et entre amis !



Et le parapente, de loin mon loisir par excellence, si j'y arrive je joindrais des vidéos de mes débuts, c'est pas d'une qualité extrême, mais on y voit l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Ouverture d'esprit( loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'esprit( loisirs)   Ouverture d'esprit( loisirs) Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:00

Le rugby est un vrai sport de vrai mec :p mais j'avoue que le basket ne me déplait pas Smile j'aime bien le tennis et le football américain ( lorsque les matchs sont retransmis sur canal + )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'esprit( loisirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'esprit ( autres ;) )
» Ouverture d'esprit (musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de la Rétorsion :: Général :: L'auberge-
Sauter vers: