Les Lames de la Rétorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de la Rétorsion

Forum du Clan des Lames de la Rétorsion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Annonce a tous nos déserteurs ( lol )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Annonce a tous nos déserteurs ( lol )  Empty
MessageSujet: Annonce a tous nos déserteurs ( lol )    Annonce a tous nos déserteurs ( lol )  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:09

Vu que ethan revient dans le jeu le 25 j'espère que tous ceux qui ont quitté le clan ou bien arreté reprendront et reviendront dans le clan, le temps des lames n'est pas révolu ! ( je me gave un peu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Annonce a tous nos déserteurs ( lol )  Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous nos déserteurs ( lol )    Annonce a tous nos déserteurs ( lol )  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 23:39

Je doute fort que l'équipe soit au complet mais je souhaite pouvoir me tromper. Il est vrai que rien a été en faveur des Lames mais les bases sont toujours présentes, il suffit juste de fortes volontés pour les mettre en pratique. En s'investissant un temps soit peu dans ce que l'on croit être une bonne chose et apparemment cela avait séduit un certain nombre de personnes. Alors j'espère pour cette guilde qu'ils se remémoreront les principes émit par Ethan et les bons moments passés ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
pelmini




Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011

Annonce a tous nos déserteurs ( lol )  Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous nos déserteurs ( lol )    Annonce a tous nos déserteurs ( lol )  Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:15

Sir yes sir!!!!

Pelmini au rapport, toujours fidel aux lames!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce a tous nos déserteurs ( lol )  Empty
MessageSujet: Re: Annonce a tous nos déserteurs ( lol )    Annonce a tous nos déserteurs ( lol )  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce a tous nos déserteurs ( lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de la Rétorsion :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: