Les Lames de la Rétorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de la Rétorsion

Forum du Clan des Lames de la Rétorsion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Projet Evendim des 3 Royaumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Projet Evendim des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Projet Evendim des 3 Royaumes   Projet Evendim des 3 Royaumes Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:12

Suite à un reboot du serveur, cet évent n'a pas eu lieu vendredi dernier. Donc par rapport à l'organisation, je me permet de le transcrire sur le forum des Lames pour en aviser ceux qui seraient intéressés par l'aventure.

Citation :
Ortanos : Posté le: Dim 14 Aoû - 18:43 Sujet du message: Projet evendim
Je fait ce topic exclusivement pour le projet evendim, explication a la suite.
Bon, pour organiser les classe, je demanderai les nom, classe, level des IGNISIEN et IGNISIENNE souhaitent participer, je les rajouterai dans la liste (lvl 40 mini pour être sure que tout les sort passe, ou presque, evendim étant niv 50).Exemple: Evendim (votre nom) --> Spectre guerier xD (votre classe: barbare,chevalier....^^) --> 50 (votre level)

Voir sujet de Nel aussi plus bas :

http://regnum.gamigo.fr/forum/showthread.php?t=5449

Donc si vous avez lu jusqu'au bout Wink Date reportée le:

Vendredi 26 Août
Regroupement à partir de 21h/21h15
Buff and go à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
pelmini




Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011

Projet Evendim des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Projet Evendim des 3 Royaumes   Projet Evendim des 3 Royaumes Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:26

pfff c'est de la segregation envers les pre-ado, suis lvl37 et j ai des basket donc je rentre pas, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Projet Evendim des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Projet Evendim des 3 Royaumes   Projet Evendim des 3 Royaumes Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:35

Je suis ok ! mais rdv ou ? x) je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Projet Evendim des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Projet Evendim des 3 Royaumes   Projet Evendim des 3 Royaumes Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:44

Sur le lieu du massacre enfin on sait pas trop qui va en faire les frais :p
Je pense qu'il va certainement avoir un regroupement à pb pour Ignis

Citation :
pelmini pfff c'est de la segregation envers les pre-ado, suis lvl37 et j ai des basket donc je rentre pas, snif

Revêt ton smoking et tes mocassins noirs Laughing rien t'empêche d'y participer car si ça fini en tuerie général ^^ rien ne vaut un block supplémentaire pour sauver une petite conju en détresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Projet Evendim des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Projet Evendim des 3 Royaumes   Projet Evendim des 3 Royaumes Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:06

Shaya j'ai besoin que tu co la mule barb le plus vite possible stp besoin d'un truc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelmini




Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011

Projet Evendim des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Projet Evendim des 3 Royaumes   Projet Evendim des 3 Royaumes Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 7:05

de toute facon, moi les weekend c est famille, donc du vendredi soir au lundi matin suis en stand by
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Projet Evendim des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Projet Evendim des 3 Royaumes   Projet Evendim des 3 Royaumes Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 19:03

Que 6 % de nécros Very Happy
Très compliqué même sans mauvaises intentions de cliquer sur un adversaire. Dans l'ensemble ça c'est bien passé enfin c'est passé :p

Citation :
Ortanos : Posté le: Aujourd’hui à 01:29 Sujet du message: Projet evendim

GG a tous, eve,dim tuer pour la premiere fois sur nemon, merci a tous de votre participation , trés belle masse de 70 ;D
Evendim mort (on a jouer les bourin dessus ), suivie de thorkul (bourin aussi), il reste que den'rha, malheuresement manque de debuff dessus
Merci a tous, pour les loot je ne sais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Projet Evendim des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Projet Evendim des 3 Royaumes   Projet Evendim des 3 Royaumes Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 21:37

J'avais rugby j'ai pas pu en fait mais sa a du bastonner a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Evendim des 3 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Projet Evendim des 3 Royaumes   Projet Evendim des 3 Royaumes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Evendim des 3 Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de la Rétorsion :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: