Les Lames de la Rétorsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames de la Rétorsion

Forum du Clan des Lames de la Rétorsion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dernier adieu....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokran

Mokran


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Dernier adieu.... Empty
MessageSujet: Dernier adieu....   Dernier adieu.... Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:05

C'est en me connectant une dèrnière fois que je me souvins des moments magiques de ce clan, hélas, après son implosion, beaucoup ont arreté dont moi mais un peu plus tard, je remarque que je ne peux jouer sans ce clan si unique, c'est en disant un dernier au revoir et en ayant un dernier soupir que je quitte regnum une fois pour toute ! je ne vais pas m'imaginer des trucs genre on refais clan ou bien autre RPG, ça marcheras pas et puis a quoi bon ? pour qu'on se perde a nouveau, je m'égare, bref, ce clan me manquera beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaya-Luna
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011

Dernier adieu.... Empty
MessageSujet: Re: Dernier adieu....   Dernier adieu.... Icon_minitime1Lun 14 Nov - 10:45

Un clan n'est rien sans les entités et leur bonne volonté.

Fut un temps, j'y ai cru car on avait fait en sorte d'intégré une sensibilité proche, un état d'esprit se complétant entre tout les membres présents.
Serte ce qui a été réalisé ne peut pas se renouveler mais je ne le prend pas cela comme un échecs bien au contraire. J'espère qu'il en est de même pour tous car cela valait la peine d'être vécu. Un bon moment voilà ce que j'en retient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier adieu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames de la Rétorsion :: Général :: L'âme poétique-
Sauter vers: